(+33) 05 57 95 70 36 agence@viadream.fr

ESPAGNE

A la découverte de l'Andalousie

CIRCUIT ESPAGNE

8 JOURS / 8 NUITS


carte-espagne-drapeau

Espagne – Circuit en Andalousie

cathédrale-cadiz-espagne-mer
alhambra-sierra-nevada-espagne

Jour 1 : Séville – Cadix  

A l’arrivée de votre vol à Séville, vous récupérerez votre voiture dont vous disposerez jusqu’au 5ème jour. Vous prendrez la route pour Cadix (120 km) où vous passerez la nuit.

Jour 2 : A la découverte de Cadix 

Cadix est l’une des plus anciennes villes d’Europe de l’Ouest avec des vestiges archéologiques remontants à plus de 3 100 ans. Vous pourrez profiter de la nature et de la beauté exceptionnelle des villages blancs. Ces 19 petits villages aux maisons blanches sont situés tout autour du parc naturel de Grazalema, au pied des montagnes. Vous pourrez également contempler la cathédrale de Cadix célèbre pour son dôme couvert d’azulejos doré. Si vous désirez vous détendre, vous pourrez vous rendre sur une des plages de la ville de Cadix. Vous passerez la nuit sur place pour prendre la route le lendemain.

Jour 3 : Grenade et sa cathédrale 

Route en direction de Grenade (290km). L’empreinte musulmane de Grenade constitue son intérêt touristique. En effet, vous ne manquerez pas le célèbre palais de l’Alhambra qui est l’un des éléments majeures de l’architecture islamique situé sur la colline de la Sabika. La cathédrale de l’incarnation est aussi un édifice magnifique, datant de la Renaissance et dédié au mystère de l’incarnation.
Nuit dans votre hôtel avec petit-déjeuner.

cordoba-espagne

Jour 4 et 5 : Cordoue  

Vous vous rendrez en voiture dans la ville de Cordoue (200 km). Son centre historique est classé depuis 1994 au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il y a de nombreux édifices religieux à voir : la Mezquita de Cordoba, la synagogue de Cordoue, le Monastère de San Jerónimo du XVe siècle. A Cordoue il y a également de nombreux commerces et des boutiques si vous désirez faire du shopping.
2 nuits à Cordoue dans votre hôtel avec petit-déjeuners.

séville-architecture-typique-espagne

Jour 6 et 7 : Séville à votre rythme

Route pour Séville (250km), la capitale de l’Andalousie. Ses monuments, les nombreux artistes qui y ont œuvré, son histoire glorieuse, ses fêtes traditionnelles, mais aussi son climat ont ainsi contribué à sa renommée. Sur place vous pourrez visiter l’Alcazar de Séville, la Giralda, ou encore la plaza de España. Restitution du véhicule en début d’après midi.
2 nuits dans votre hôtel avec petit-déjeuners.

Jour 8 : ¡ Adíos España !

Profitez de vos dernières heures à Séville pour vous balader dans ses ruelles atypiques ou visiter les quelques musées qu’elle abrite. Vol retour.

(*) Le prix comprend

Hébergement en chambre double avec petit déjeuner ;
Location de voiture catégorie 5 places 5 portes type Alfa Roméo Giulietta du jour 1 au jour 6 avec kilométrage illimité et assurance tous risques.

 

 

 

 

(*) Le prix ne comprend pas

Les vols ;
Les repas ;
Les visites, les entrées sites ;
Les frais complémentaires pour la location de voiture ;
Les taxes de séjour éventuelles.

Pin It on Pinterest

Share This