(+33) 05 57 95 70 36 agence@viadream.fr

LONDRES

Escapades shopping et aventure
shopping-londres

ESCAPADE LONDRES – SHOPPING ADDICT

Un séjour à Londres est sans aucun doute l’escapade parfaite pour les accros du shopping !

Quel que soit votre budget vous pourrez y dénicher les dernières tendances modes à condition d’être bien aiguillé.

Partez entre ami(e)s ou en famille,  partagez des moments shopping inoubliables et faites vous une garde robe à la mode, chic ou à petit prix.

Notre TOP période : celle des soldes ! Début : du lendemain de Noel « boxing day » au  31/01/2016 – Les prix peuvent baisser jusqu’à 80% en dernière semaine.

Notre coup de ♥ cadeau de noël pour Madame ou mademoiselle.

Découvrir le programme

  Notre suggestion de programme totalement modulable selon vos envies :

 

JOUR 1 – Commencez votre lèche vitrine à Oxford Circus : l’incontournable coeur commercial de Londres. Pour gagner du temps, disposer de conseils modes personnalisés embarquez, le temps d’une demi ou d’une journée, le personal shopper que nous vous avons sélectionné sur place. Il vous fera gagner du temps dans votre shopping en vous fournissant les meilleures adresses, des conseils modes tendances et totalement personnalisés. Déjeuner au Selfriges où vous vous réjouirez de votre brunch/déjeuner après vous être aventurés dans ce temple chic des fashonitas dont pas moins d’un étage est dédié aux chaussures. Profitez du traditionnel Tea time au Fortunum & Manson. Le soir détendez-vous à Trafalgar Square, le quartier des arts et spectacles.

JOUR 2 – Shoppez en toute liberté dans d’autres lieux cultes londoniens Profitez des conseils reçu la veille pour poursuivre votre aventure dans les quartiers shopping de Londres. Les quartiers à ne pas rater : Carnaby street, covent garden, bond street et sloane square. Pour vous reposer, optez pour l’un des nombreux spas de la capitale. Notre recommandation va au sanctuaire de Covent garden. Pour régalez vos papilles, direction le restaurant du chef Gordon Ramsay au Claridge’s Hotel.

Jours suivants (optionnels) Si vous désirez passer plus de temps qu’un week-end à Londres et zapper le shopping, nous pouvons vous proposer un tas d’idées adaptées à votre nouvelle garde de robe ; des plus branchées aux plus classiques.

ESCAPADE LONDRES – SUR LES TRACES DE L’AGENT 007 

3 Jours / 2 nuits – Hébergement inclu

Une façon très originale de découvrir Londres !

Adaptons l’ordre de mission à vos envies.

 

Découvrir l'ordre de mission

JOUR 1 – Le long de la Tamise découvrez les bâtiments stratégiques des films de 007 :

Quariers Généraux du MI6 à Vauxhall, Tour de Londres, Hôtel Hilton Trafalgar (le bureau de M était installé dans les salles de réunion ; College of Arms, lieu de recherche des ancêtres de Blofeld dans « Au servie de sa Majesté » (1969) ; Salle des ventes Sotheby’s où l’espion subtilise un oeuf Fabergé contre un faux dans « Octopusy » (1983) ; le National Gallery pour vous asseoir salle 34 sur le même banc que Bond et Q ; Buckingham Palace où Gustav Graves y fait une entrée remarquable dans  » Meurs un autre jour ».

Découvrez de nombreux lieux de tournage de « Skyfall » et « Spectre ». Déjeunez dans un pub anglais du quartier de Bond Street. Profitez de votre soirée londonienne autour d’un bon restaurant avant de regagner votre hôtel.

JOUR 2 – Partez à l’aventure à bord d’un speed boat qui vous mènera du London Eye à Canary Wharf en un temps record pour revivre la scène mythique de « Demain ne meurt jamais » puis montez à bord de cette incroyable grande roue, admirez Londres du ciel et gardez un œil sur Buckingham Palace ! Déjeunez à Sainte Katherine Dock avant de visiter la Tour de Londres et vous assurez que les joyaux de la reine y sont toujours bien en sécurité et que « les diamants sont éternels ».

En fin de journée, assistez à un des nombreux spectacles proposés à Londres.

JOUR 3 – Finissez ce séjour par une rencontre avec les personnages de James Bond et autres célébrités chez Madame Tussauds ou profitez de votre journée de repos pour vous laisser aller…

Pin It on Pinterest